Videotron internet

This is a discussion on Videotron internet within the Vidéotron forums, part of the Android Phone Carriers category; En passant, J'ai demandé à vidéotron pourquoi ne pouvait-on pas tranférer des Go de notre forfait internet maison vers notre forfait cellulaire. Ils m'ont dit ...

Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Videotron internet

Android Lurker iPeck's Avatar

Videotron internet

En passant, J'ai demandé à vidéotron pourquoi ne pouvait-on pas tranférer des Go de notre forfait internet maison vers notre forfait cellulaire. Ils m'ont dit que c'était une très bonne idée (coté concurrence ça serait excellent) et que l'idée suivrait son cours et serait dirigée à qui de droit... Enfin on ne serait plus obliger de payer de l'internet 2 fois au même fournisseur !! (3 fois pour les utilisateurs XBox Live LOL, une chance que j'ai un PS3)

Avec 100 Go, jpourrais facilement en donner 10 à mon cell ! Rêvez et poussez votre fournisseur aussi, c'est la seule manière qui les pousseront à l'offrir.

2. Android.net is the premier Android Forum. Registered users do not see these ads. .

English translation :

By the way, I asked Videotron why we couldn't transfer some Gb from home internet plan to phone plan. They told me it was a pretty good idea (on the competition scale it would be excellent) and that the idea would make his way to whom concerned... Finally, no need to pay for the internet twice to the same ISP !! (3 times for XboX Live subscribers LOL, thank god I have a PS3)

With 100 Gb, I could easily give 10 to my phone ! Keep on dreaming and nag your ISP too, it's the only way that will push them to offer it.

Android Lurker DudeRandom21's Avatar
    La raison qu'il nous laisse pas faire ça c'est parce que ça leur fait plus d’argent dans leur poche parce qu'il charge plus cher pour les Go mobiles que les Go maison, mais s’il donnait cette possibilité-là je serais très content parce que l’idée suivrait probablement sur d'autres fournisseurs donc les fournisseurs qui ont maison et mobile aurait plus de personnes sur le ressaut donc il surpasserait les fournisseurs qui les on pas (ou du moins pour les utilisateur de smartphone) le seul problème avec ça c’est que Fido mon fournisseur n'ont pas de maison donc je n'aurais pas plus d'internet mobiles Mais ça serait le fun pareil pour le futur et puis qui sait peut-être que Fido vont ajouter des services pour maison.

English traduction

The reason that they don`t let you do that is so they make more money because they charge more for mobile GB then home GB but if they let you do that I would be happy because the idea would follow to other providers so carriers with mobile and home service would be more successful so they would surpass the ones without home (or at least for smartphone users) the only problem with that is that Fido my carrier don`t have home service so I wouldn`t have mobile internet more than I do now But it would be fun anyway for the future and who knows maybe Fido will add home service.

It’s fun to be completely bilingual:D

Bien sur que c'est pour faire de l'argent, mais si suffisamment de gens continue de le demander, éventuellement, ils le feront.
    ------------
    Of course the do it for the profit, but if enough people continue to nag 'em about it, they'll have to offer it.

Junior Member MarcG's Avatar
    En plus de faire de l'argent, c'est une manière de contrôler la bande passante utilisée. Si tout le monde avait accès à 10Go de bande passante la demande serait beaucoup trop forte pour la capacité actuelle de Vidéotron et il y aurait des pertes de vitesse et de la congestion de réseau donc beaucoup de plainte des usagés. Vidéotron serait alors obligé d'augmenter la capacité de leur réseau donc beaucoup de dépenses additionnelles.

Junior Member Madsuns's Avatar
    @MarcG: et puis? c'est pas grave ca, ils vont êtres capable! souvient toi que Vidéotron appartient à Québecor! hahaha y'en ont du ca$h!

Android Lurker DudeRandom21's Avatar
    Madsuns a un bon point sauf que même si Vidétron appartenais a qqun qui n’avait pas beaucoup d’argent si il y avait suffisamment de gens de plus qu’il y en a en ce moment pour ralentir le réseau au point que les gens fond des plaint l'argent ne serrais pas un gros problème. Parce que l'argent viens avec l'augmentation de gens sur le réseau donc si ils ont de besoin de augmenté le nombre de tour et/ou la vitesse des tours (l’augmenté a LTE de wcdma ou hspa) ils vont le faire sans aucun problème.

T'inquiète ils ont les ressources pour répondre a une bande passante plus élevée, c seulement une raison pour charger plus...

sent from my Nexus One via Tapatalk (probably in my bus)

Member goonieboy's Avatar
    C'est une bonne idée mais ont peux rêver car Videotron ne ferait jamais ca.Les compagnies sont bien trop gourment pour ca.

ca viendra... un jour ou l'autre. comme client on doit les pousser a le faire aussi.

Page 1 of 2 12 LastLast

Remove Ads

http://www.scramblerducati.org/

Sponsored Links